Le vide
Bonjour belles âmes,
Nous sommes heureux de vous retrouver. Ce matin nous allons aborder le vide.
Vous sentez-vous vide à l’intérieur de vous ? Avez -vous cette sensation ? Vous ressentez souvent cela comme un état désagréable mais pour recevoir de nouvelles énergies, de nouvelles idées, il vous faut bien faire de la place.
C’est comme dans vos maisons : si vous ne faisiez jamais le vide que vous conserviez tout, il arriverait un moment où vous ne pourriez plus rien y mettre. Il en est de même à l’intérieur de vous. Il est nécessaire de vous vider la tête, de vous vider des vieilles mémoires, des vieilles énergies, de votre émotionnel qui peut encore être source de souffrance et peut- être d’anciennes relations. Oui, il est temps pour vous de laisser partir tout ce qui n’a plus lieu dans vos vies.
Regardez dans la nature, les arbres à l’automne se parent de leurs plus belles couleurs et lorsqu’il est temps, ils laissent leurs feuilles s’envoler au gré du vent pour venir se déposer sur la terre et le temps en fera un très bon humus.
Tout ce que vous avez engrammé faisait partie de votre expérience et vous a été utile mais lorsque vous avez mis la lumière sur tout cela il est temps de laisser partir tout ce qui n’a plus de raison d’être. C’est ainsi que vous faites le vide en vous. Nous pouvons entendre que certains, sans leurs repères anciens, sont parfois perdus, mais cela ne durera pas. De nouveaux repères, de nouvelles voies vont s’offrir à vous. Vous allez pouvoir expérimenter de nouvelles aventures, de nouvelles énergies, de nouvelles relations…
N’ayez plus peur du vide, faites le tri dans vos maisons, dans vos placards mais aussi dans tout ce que vous portez à l’intérieur de vous qui n’a plus de raison d’être.
Nous vous souhaitons un très beau nettoyage pour pouvoir accueillir les nouvelles énergies qui arrivent.
À bientôt
Chantal Réa
Vous pouvez partager librement ce message à la condition d’en conserver l’intégralité, sans rien modifier ni enlever, y compris sa provenance et ces quelques lignes. Merci à vous